14 Étudiants Du Collège De Révéler Leur Plus Étudier À L’Étranger, Des Histoires De Sexe

Les accents, les ruines antiques, les étrangers ~partenaires~. esmokeclean.fr demandé de 14 étudiants de partager leurs plus folles étude à l’étranger raccordement des histoires.

1. "Une fois, alors qu’il étudie à l’étranger, j’ai couché avec cet homme d’affaires Britannique et est resté à son hôtel. Comme nous avons pris l’ascenseur en bas, il s’arrêta sur le plancher et j’ai regardé et il a été mon professeur, qui avait voyagé avec nous et a apparemment été logés au même hôtel. Il m’a regardé et a demandé, " Que fais-tu ici?" Comme je l’ai été habillé dans un club de la robe et des talons, à 9 heures, il était évident que j’étais sur le point de s’embarquer sur une marche de la honte. J’ai marmonné quelque chose à propos de la réunion d’un ami et la porte de l’ascenseur fermé. Si mortifié!" —Lauren, 23

2. "Avoir des relations sexuelles dans l’avion sur le chemin de la maison à partir étudier à l’étranger après un long semestre de tension sexuelle." —Allie, 19

Universal Pictures

3. "Alors qu’à l’étranger, à Londres, mon école a donné aux élèves une carte gratuite de rejoindre l’union des étudiants et de s’impliquer avec les clubs de l’University College de Londres. Au club juste, j’ai été la signature pour le yoga et la méditation club et a commencé à parler à la vice-présidente. Il instantanément demandé si j’étais d’ [etats-UNIS] à cause de mon accent Américain et m’a demandé mon numéro. Il m’a invité à venir à une rave qu’il anime chaque lundi soir… sérieusement Londres ces enfants vont fort sur l’école nuits jusqu’à 3 heures du matin, Il a dit d’apporter mon [collège] amis. Il a même réservé notre table! Par la suite, il m’a invité sur une patinoire date. Il m’a dit tout de ses rêves pour se déplacer à New York. Puis nous avons commencé à nous embrasser dans le centre commercial à proximité, mais je n’étais pas totalement à elle. Quand j’étais à la recherche par le biais de son Facebook plus tard dans la semaine, j’ai découvert qu’il avait daté d’une autre fille qui avait également étudié à l’étranger [de mon collège] à Londres. Il est même venu lui rendre visite dans la Ville de New York! Je me demandais si, effectivement, il m’aimait ou si j’étais juste une autre occasion pour lui d’obtenir une carte verte pour venir en Amérique." —Madeline, 22

4."Je suis allé à Barcelone pour les vacances de printemps avec mes amis et quand nous y étions, nous avons pris une excursion d’une journée à la plage, bien sûr! J’ai vu ce super chaud gars qui courent sur le sable avec son chien et a été convaincu alors j’ai couru jusqu’à côté de lui. Nous avons parlé pendant quelques minutes et puis je lui ai dit où j’habitais parce que, pourquoi pas! La nuit suivante, il a montré jusqu’à 10 heures et je suis allé avec lui à marcher le long de la plage. Nous avons décidé d’être un peu fou et aller dans l’eau et nous avons fini par avoir des relations sexuelles. Quand je suis arrivé à la maison cette nuit-là, j’étais vraiment très démangeaisons de tout le sable qui flottait dans mes sous-vêtements, de l’eau!"—Jasmine, 24

5. "Quand j’étais étudiant à l’étranger en Israël, j’ai été l’accrocher avec ce garçon dans la chambre d’hôtel, nous étions dans une partie du voyage. On en avait assez et nous étions tous les deux nus quand deux femmes de ménage marché dans. Les deux femmes étaient très religieux, à la fois port de pleine longueur de la burqa. Ils nous a vu et a dit quelque chose en arabe et immédiatement à gauche. J’ai été absolument humilié." —Rebecca, 21

6. "Après un semestre d’une quantité folle de tension sexuelle, nous avons finalement désossée dans la salle de bain sur le trajet en avion vers les états-unis. L’hôtesse de l’air nous a vu entrer et juste nous sourit. Après environ 20 minutes, quelqu’un a frappé et m’a demandé si tout était OK, il était si maladroit mais bon, vive le mile high club!" —Allie, 20

7. "J’ai donné ce gars-là, la tête dans un club salle de bains en Europe et il a continué en disant qu’il n’avait jamais venir de la tête avant, pour essayer de me à avoir des relations sexuelles, mais j’étais comme" un défi accepté!’ Et puis je lui ai fait la finition." —Sophie, 20

Castle Rock Entertainment

8. "J’ai été dans un club près du campus et vu un gosse que j’avais rencontré une fois avant. Nous avons commencé à parler, puis la danse, puis la tension entre nous était fou, donc nous avons décidé de partir ensemble. S’avère que nous ne pouvions pas attendre jusqu’à ce que nous étions de retour à l’un de nos appartements, nous avons donc fini par accrocher dans un parc local. Je suis passé près du parc de la semaine prochaine, à la lumière du jour et vit qu’il s’agissait d’une cour d’école… pour les enfants sourds." —Laura, 20

9. "J’ai toujours voulu obtenir de la Tour Eiffel à la Tour Eiffel, j’ai donc pris deux de mes amis, a constaté un vide, quartier calme au milieu de la nuit par la Tour Eiffel et mon rêve est devenu réalité. J’ai aussi découvert que je l’aime dans le cul. Ce fut une grande nuit tout autour." —Julia, 25

10. "Quand j’étais étudiant à l’étranger dans la Grèce, j’ai eu des rapports sexuels dans l’hôtel, ascenseur, nous étions au. Nous avons arrêté l’ascenseur et tout et tout. Total de la scène de film, et c’était génial!" —Angela, 22

Lakeshore Entertainment

11. "Je voulais aller en Allemagne avec mon ami, mais apparemment, il y avait une grosse tempête de neige qui se passe. Nous sommes allés de toute façon, et sortit sur la première nuit. J’ai rencontré ce gars vraiment chaud au club et nous avons décidé de retourner à l’auberge où je logeais. Sur notre chemin du retour nous avons remarqué que cette seule famille avait construit un fort de neige sur leur pelouse, alors nous l’avons fait dans le fort, sur le sol, dans la neige. C’est certainement une façon de rester au chaud au cours d’une tempête de neige." —Kacey, 24

12. "J’ai été étudiant à l’étranger à Paris et a pris un voyage autour de la France par moi-même un week-end. Je suis allé jusqu’au nord de la France, par la frontière de l’Italie, est resté dans ce très adorable petite ville. J’ai été dans l’un des bars de la région et a rencontré ce très, très beau Français. Il a pris ma main et m’a fait visiter le quartier et avant que je le sais, nous avons fait des. Nous avons trouvé un rocher dans ce petit parc et commencé à le faire sur elle. À un moment, les flics sont venus et ont été clignoter les lumières sur nous et a crié de toutes ces choses en français. Apparemment nous étions accrocher sur quelques ruines antiques qui étaient la propriété de la ville et si nous étions restés plus longtemps, il serait tombé à part. Oups." —Eliza, 22

13. "Quand j’étais à Londres pour un semestre, j’ai rencontré un gars dans un pub et nous avons vraiment sympathisé. Nous avons commencé à voir les uns les autres sur une base régulière et il était vraiment dans le sexe dans les lieux publics. Un jour, il m’a emmené sur une date pour le London Eye, une grande roue, et nous étions les seuls dans notre petit pod. Bien qu’il est complètement voir à travers, il a toujours voulu faire! Nous avons commencé à prendre nos vêtements, et immédiatement entendu quelque chose sur le haut-parleur dans le pod. À moins que nous nous sommes arrêtés à ce que nous faisions, nous serions arrêtés. Bien qu’il y avait probablement une cause majeure de boules bleues, c’était passionnant!" —Jenna, 21

14. "Je suis allé à la Grèce et la seule chose que je pouvais penser tout le temps a été de la Fraternité de tous les Voyages Pantalon. Je voulais ce que Lena et Kostas avait donc pour une bonne partie du semestre, j’ai vérifié chaque garçon grec que j’ai pu trouver. D’ici à la fin de la semaine dernière, je n’avais pas encore trouvé mon homme parfait, donc j’ai abandonné et s’installe pour une jolie barman que j’avais rencontré à quelques reprises. Bien qu’il n’était pas Kostas, il a encore permettez-moi de recréer mon fantasme d’avoir des relations sexuelles dans l’eau dans le milieu de la journée, tout comme dans le film. Il a été parfait." —Natasha, 20