Ces Fameuses Annonces entièrement repensé Avec des Couples de Lesbiennes Sont La Meilleure Chose que Vous verrez Tous les Jours

Les chances que vous allez voir des couples LGBT en vedette dans votre moyenne intégrer les ad sont de mieux en mieux ces derniers temps, mais ils sont encore assez rares. Avec cela à l’esprit, les LGBT groupe publicitaire PrideAM en partenariat avec la Diva de la Revue de créer un concours demandant aux agences de publicité à soumettre entièrement repensé versions de la célèbre annonces mettant en vedette des couples de lesbiennes, la nouvelle Rose de rapports.

Les gagnants du concours vedette "je souhaite que ces existait pour de vrai" annonces de Starbucks, Nescafé Gold Blend, et Coca-Cola. Les organismes responsables pour chaque annonce également donné des déclarations correspondantes sur ce qui les a poussé à faire une telle annonce.

1. Le Nouveau Mélange, Nescafé Gold Blend, par Iris

Courtoisie de PrideAM

"Sans doute, les années 80 a présenté le plus célèbre couple du royaume-UNI, la publicité à la TÉLÉVISION l’histoire. Leur sera-ils-ne-ils l’histoire joue sur 12 versements et six ans. Le couple, la popularité du fait d’eux des icônes culturelles de l’époque, et qui nous a fait penser à la façon dont les choses ont beaucoup changé au cours des 30 dernières années. Il ya beaucoup de choses que nous avons laissé derrière quand il s’agit de les goûts et les attitudes, et hétéronormatif hypothèses sont juste à l’extérieur de la date. C’est le point que nous faisons dans l’ad – c’est un cri de ralliement pour une industrie qui se considère elle-même un culturel pionnier. L’exécution de l’idée, nous avons essayé de convaincre avec une ferme mais douce main. Ce n’est pas une brandissant des drapeaux, shouty genre de message. Par la commutation de l’origine des amants pour un couple de lesbiennes, nous espérons rendre le spectateur regarde à deux fois. Puis réfléchir à deux fois."

2. C’est la Vraie Chose, Coca-Cola annonce, par Iris

Courtoisie de PrideAM

"Dans les dernières années, nous avons commencé à voir des couples homosexuels, dans les annonces, mais il a tendance à se sentir soit symbolique ou d’exploitation; la recherche de bonnes "deux papas" ou lesbiennes sexy douce à partir d’une Noix de cahier. Nous voulions faire une annonce avec un vrai couple qui reflète positivement notre culture d’aujourd’hui. Quand il s’agit de choisir une image de marque de notre représentation réaliste, nous nous sommes tournés vers le plus emblématique de tous, celui d’été offrant une authentique des informations d’identification comme "la vraie chose" depuis 1969."

3. L’amour Ne choisit pas, Starbucks annonce, par le Tambour

Courtoisie de PrideAM

"Tambour relevé avec enthousiasme le défi de produire une publicité pour DIVA magazine, en intégrant un Omnicom client qui représente le mieux la place du marché pour son public.
Nous avons eu quelques belles idées pour une variété de marques, mais Starbucks est la plus naturelle et la plus pure ajustement qui brillait dehors du reste. Directeur de la création de Steve Wallington conceptualisé une subversion de l’emblématique Starbucks logo de la sirène comme un symbole évocateur pour les gais et lesbiennes de l’auditoire. Simple mais élégant, l’utilisation du Starbucks de la marque tasses de café, des positions double sirènes baiser partenaires et est soutenu par une forte et émotionnelle copie de la ligne: "l’Amour ne choisit pas’."

Aussi, maintenant, je veux que ceux de Starbucks sirènes pour avoir une maison dans le Kentucky avec un tas de refuge des chiens. Ils semblent comme ils aimerais vraiment que.

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