J’ai Commencé à Méditer pour Guérir Mon Anxiété. Je ne m’attendais pas À Totalement Changer Ma Vie Sexuelle.

Courtoisie de Julia Horniacek

J’ai été un perfectionniste, aussi longtemps que je me souvienne. J’ai pleuré, hystérique, à travers une leçon de mathématiques de la Maternelle quand je n’ai pas réussi à diviser uniformément trois pommes entre un groupe d’animaux de la ferme. Assis à mon bureau, je me souviens de l’effacer et re-calcul, à regarder leurs moqueries, de dessin animé visages tandis que mes camarades de classe se leva à jouer. En septième année j’ai égaré une présentation PowerPoint et pratiquement eu un épisode psychotique dans le milieu de mon salon qui inclus jeter des oreillers et retenait ses larmes, frénétiquement à la recherche de mon vert puce USB. Il était tout naturel que ce besoin insatiable de dépasser les attentes, qui allait devenir pertinent quand il est venu à avoir des relations sexuelles.

Mon fiancé Marque et j’ai été très attirés l’un vers l’autre à partir de l’obtenir-aller, donc, en termes de l’obtention de l’un à l’autre dans l’ambiance, c’est un non-problème. Mais malheureusement pour la Marque, il y a mille et une choses qui me trotte dans la tête à tout moment. Ce nombre a au moins triplé dans la dernière année. J’ai finalement accepté mon premier poste à temps plein à la suite d’une chaîne de stages et d’emploi à temps partiel. J’ai dit oui à l’homme de mes rêves et a commencé à planifier notre mariage sans – gasp! – un planificateur. Des liens de famille et des relations ont été suspendus par un fil à cause de mon horaire très chargé.

Tout était soudain serré et je ne pouvais plus respirer.

Chaque fois que nous faisons l’expérience de certains de tri de sexe accalmie, cependant, il est en raison de mon incapacité à arrêter le stress et l’insécurité, ce qui provoque une déconnexion. Je vais attraper un aperçu de mes cuisses et de se concentrer sur leur taille, ou de sentir ballonné tout d’un coup et devenir de l’appréhension à se déplacer d’une certaine façon et présenter mes plus charnu pièces. Quand ce n’est pas une défense physique, c’est les événements de la journée rampant dans la ruine de ce moment, les pensées d’une date limite, ou un argument que je ne pouvais pas la lâcher. Je se concentrer sur les problèmes plutôt que de se concentrer sur la chaleur dans ses yeux, ou la façon dont il se sent pour lui embrasser mon cou. Je ne veux plus jamais le laisser tomber, mais je ne savais pas comment arrêter le fort pensées, ou au moins de baisser le volume de son. Ces incessant de pensées deviennent incroyablement frustrant et tous les plus fréquentes, mais ce n’est pas pourquoi j’ai commencé à méditer.

Un jour, mon stress habituel me sentais complètement différent. J’avais atteint un point où elle a commencé à m’affecter mentalement et physiquement. J’étais assis à mon bureau un jeudi en début novembre, j’ai senti un léger hoquet dans ma poitrine. Tout était soudain serré et je ne pouvais plus respirer. Il n’a duré qu’une minute ou deux, donc je l’a secoua. Parfois, notre corps a faire des choses bizarres parfois, non? Mal. Il y a une raison pour tout ce que notre expérience des organismes.

Et il ne s’arrêtera pas là. J’ai réalisé que quelque chose n’allait pas lorsque, pour une deuxième fois, je me suis assis à mon bureau, et tout d’un coup, ma poitrine se sentait secondes de s’affaisser. À bout de souffle, mon coeur battait la chamade, et j’ai eu un martèlement dans ma tête qui pourrait facilement se mesurer à un club de son système. La seconde, c’passé mes doigts étaient numérotation mon médecin et j’ai fait un rendez-vous pour le lendemain matin.

Lorsque les résultats de l’ECG et de la prise de sang est revenu positif, tout indiquait une véritable attaque de panique. M. Ahn a conseillé je le “chill out” ainsi que d’éliminer la caféine et le chocolat de mon régime (pouah).

L’auteur en train de méditer à la maison. Courtoisie de Julia Horniacek

Maintenant, si vous êtes naturellement un inquiet, curieux, calmer le mental est impossible. J’ai décidé de prendre un co-travailleur, les conseils et le téléchargement de l’Espace libre; une application pour smartphone qui offre 10 minutes de méditation, de séances que vous pouvez faire à peu près n’importe où. La première fois que j’ai branché mon casque et écouté les Britanniques de l’homme husky voice over me poussant à respirer, respirer; je ne me sentais pas “zen”. Je l’ai sentie mal à l’aise. Assis en tailleur sur mon étage chambre, la dernière chose que je voulais faire était de sentir la paume de mes mains qui pesait contre mes cuisses, ou de se concentrer sur le bourdonnement de l’appareil de chauffage à venir à travers les murs. J’ai ressenti un manque évident de la capacité et de la patience. Comment mettre en pause un esprit en permanence sur replay?

La réponse: la pratique. La pratique rend parfait, en plus de façons que vous attendez. J’ai consacré les dix premières minutes de mon trajet quotidien pour aller à la ville à la méditation au cours de la semaine prochaine, en plus de la pratique d’un yoga de la séquence de la nuit. Sept jours de réglementation de la respiration, de la numérisation de mon corps à reconnaître des zones de tensions, apprendre à me séparer de questions et de devenir dans le moment présent. Mon niveau de stress ont cessé de diminuer, j’ai moins senti submergé par la charge de travail accrue, et de mon humeur a été considérablement améliorée. Et à ma grande surprise, mes performances dans la chambre à coucher est monté en flèche.

J’ai été de se concentrer sur ses mouvements et le plaisir de mon corps se sentait en réponse à eux.

La méditation vous enseigne la pleine conscience, à être pleinement conscient de la présente. Avoir des relations sexuelles pour la première fois après l’intégrant à seulement quelques minutes de pratiques méditatives dans ma routine quotidienne est comme avoir des relations sexuelles pour la première fois. J’ai été hyper conscients de nos mains baladeuses, la façon dont nos baisers s’est intensifié à partir d’innocent picore à une sorte de fébrilité soif de l’un à l’autre les lèvres. Nous n’étions pas les calins, on avait l’un de l’autre, et quand il a regardé dans mes yeux tout ce que je pouvais penser, c’est que beau, il l’était. Chaque lieu, à l’automne, et la rotation a été ressenti aussi intensément. J’ai été de se concentrer sur ses mouvements et le plaisir de mon corps se sentait en réponse à eux. J’ai écouté sa respiration, et a pris note de ce que lui fait sentir bien. Je me suis même senti une vague de confiance de la part de mon sentiment de contrôle que j’ai trouvé mon corps et la façon dont il se déplaçait avec notre rythme à être carrément sexy. Nous avons atteint un niveau de satisfaction et le lien qui était complètement nouveau pour notre relation.

J’ai médité et activement à l’exercice de la pleine conscience pendant environ un mois maintenant, et mon conscient de la capacité à calmer l’anxiété et calme, fort, interruptive pensées s’est améliorée dans et à l’extérieur de la chambre à coucher. En prenant un pas en arrière en appuyant sur les distractions et, au lieu de cela, la formation de l’esprit de recentrer son objectif pour le moment présent, je n’ai pas seulement de devenir une meilleure personne, mais un meilleur amant pour les plus méritants de l’homme, et mon plus méritants de soi.

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