Nouvelle Annonce Montre Que « l’Homme Parfait » Ressemble en Fait

Une nouvelle annonce est en tournant le corps de positivité de projecteur sur le corps de l’homme de l’image. Dressmann, une norvégienne de vêtements pour hommes de la compagnie, a lancé une campagne en septembre appelée #JustTheWayYouAre, qui est destiné à célébrer tous les mâles, type de corps. La mission de la campagne est d’aider la société à surmonter la croyance que certains corps masculins peuvent être mieux que d’autres, en fonction de marquage directeur Knut Vidar Nilsen.

Dressmann

Leur dernière annonce, "sous-Vêtements pour Hommes Parfaits", propose sept types: une fine homme, un homme plus âgé, un husky, un homme musclé modèle masculin, les hommes de différentes races et des statures. Depuis la marque a lancé sa campagne, leurs ventes sont en hausse de 30% par rapport au même mois l’an dernier, selon Le Huffington Post.

Dans leur derrière-le-scènes vidéo expliquant la campagne, la marque admet qu’ils ont perdu eux-mêmes dans l’industrie de la mode des idéaux, mais ils veulent trouver leur chemin de retour à la réalité. "Pendant des décennies, les gens ont été aux prises avec déformée du corps idéaux, idéaux où quelqu’un d’autre a décidé de ce qui est beau et ce qui est laid, ce qui est normal et qui ne l’est pas", la vidéo dit.

Même les ciselé modèle masculin dit qu’il se sent de la pression de modifier son corps, même comme quelqu’un qui a ce que la société considérerait comme un "idéal" type de corps.

YouTube

Dressmann est dans l’espoir de changer la façon dont le corps de l’homme parfait qui est vu. "Tout simplement, nous voulons montrer qu’il n’y a pas d’homme parfait, il y a seulement des hommes parfaits," Vidar Nilsen a dit. Regarder le derrière-le-scènes de la vidéo ci-dessous et l’annonce ci-dessus.

Laisser un commentaire