Sexe Parlez-En Réalité: L’Envoi De Photos De Nu

Les photos de nu! Tout d’abord, avez-vous déjà envoyé un?

Femme: Oui. Que dieu m’aide.

Femme B: Oui, j’ai même envoyé en arrière quand j’ai eu un téléphone à clapet avec une caméra de merde. Mais bon, pixely seins sont toujours les seins!

Combien?

Femme: je ne l’ai envoyé deux "tours" de coups de feu. Je dirais un tour dure environ deux photos.

Femme B: Probablement six séances photos "" si cela fait sens, chacun avait trois photos?

Comment nu?

Femme: il suffit de boob coups de feu avec juste une touche de l’aréole. Un tour j’ai effectivement mis le post sur mes aréoles avec des drôles de messages. Parce que la moitié de titty coups de feu sont beaucoup plus sexy avec un Gloria Steinem devis ironiquement écrit sur le néon. Droit? Droit?

Femme B: sous-Vêtements, torse nu et entièrement nu (bien que, même alors, on ne pouvait pas tout voir).

Pourquoi? (par exemple, êtes-vous loin de la personne, ou tout simplement parce qu’ ~*~*~*sExY~*~*, etc.)?

La femme d’Un: Le premier qui est arrivé après que j’ai été mis en place à partir d’une date, suis super ivre, et un gars à qui je l’ai été par hasard le "sexting" depuis le chemin du retour dans la journée a envoyé son révélateur "heyyyy" du texte. Franchement, les deux fois ont été une sorte de combinaison de l’alcool et de la nécessité d’sexuelle approbation.

Femme B: j’ai une mauvaise habitude d’avoir des relations à longue distance. Ils sont les pires.

Est-il juste pour son profit ou aussi pour le vôtre?

Femme: Le seul avantage que je vois est l’hilarant histoires que j’arrive à dire à mes copines à ce sujet. Comme l’un des seuls unique, le contexte de mes nus ont été d’une histoire épique rempli de rire, de gémissements, de dégoût et de fierté. Comme un David Sedaris livre.

Femme B: Les Deux. Je pense que ça le rend heureux, et je me sens sexy quand il l’aime.

Aimez-vous l’idée d’un mec en train de se branler à nu photo qui vous l’a envoyé? Comme, le processus de pensée de continuer tout le chemin, ou est-ce juste "Envoyer" et puis vous allez sur votre entreprise.

Femme: Honnêtement, je reçois super mal à l’aise de penser à quelqu’un en train de se branler pour moi. J’ai été vraiment choqué quand j’ai entendu que la majorité de vos gars les amis ont probablement branlé à vous – quoi? Moi?! Aussi en supposant que le gars en fait branlé pour les photos suppose qu’il a gardé les photos qui me donne la nausée.

Femme B: non, Pas vraiment, de plus en plus sur le retour immédiat de leur dire que c’est sexy/awesome. Tout en sachant qu’ils sont en elle.

Quel est le niveau de relation avez-vous avec la personne que vous envoyez à, généralement?

Femme Une: Relation? Avec lui? HAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHA. Nous avons été des amis au collège. Nous avons commencé le "sexting" au hasard, sur et en dehors pendant deux ans. Quand je me suis finalement retrouvée dans la même ville que lui, il me tenait. La ROMANCE.

Femme B: normalement avoir été datant pendant un long moment. Je n’ai pas les envoyer à la légère.

Vous avez un iPhone?

Femme: Oui. Parce que je suis un être humain.

Femme B: Oui.

Pensez-vous avoir l’un affecte la fréquence des photos de nu que vous avez envoyé? C’est tellement FACILE, d’autant que je suis concerné. Vous ne savez pas si c’est le cas avec d’autres téléphones.

Femme: Ne pas Anthony Weiner ont un blackberry? Je suppose que les iPhones rendre le processus un peu plus facile car on peut idéaliser vous-même un peu plus ("Attendez, l’éclairage n’est pas bon…."), mais si tu vas envoyer des organes génitaux, cela arrivera, peu importe. Si il y a un willy, il y a un moyen.

Femme B: je ne le pense pas, pour moi, c’est plus sur la situation.

Êtes-vous inquiet pour eux de se retrouver en ligne?

Femme: bien sûr. Mais mon visage n’a jamais été en eux, et ils ne sont pas plein de mes seins. Je pense que les coupes les chances de l’humiliation? Quand je grincer des dents, j’essaie juste de me rappeler que mes seins sont super étonnant, alors je devrais être fier (????).

Femme B: Pas jusqu’à la dernière année ou deux quand tout le revenge porn trucs vraiment devenu un sujet chaud. Maintenant, je me demande parfois si certains stupide pic de quand j’avais 18 ans va pop up en ligne. Que serait embarrassant. Moins en raison de la pic et de plus parce que je ne suis pas beau, assez pour en faire étalage.

Avez-vous déjà demandé un nu pic à partir d’un mec?

Femme: Bites doit être soit dans ma bouche ou dans mon vagin, pas dans mon téléphone.

Femme B: Non.

Avez-vous déjà aimé recevoir?

Femme: Il m’a envoyé une demi-volée. Une DEMI-Y. ALORS qu’IL ÉTAIT ASSIS À UN BAR. PRIS SOUS LA TABLE. Donc pas.

Femme B: je les trouve tellement absurde et hilarant. Donc je l’ai aimé, mais pas du tout dans la façon dont il a sans doute espéré.

Avez-vous déjà masturbé?

Femme: Pas. À moins que Benedict Cumberbatch décide de m’envoyer une photo de ce que je suppose est son épopée Britannique bite (boire du thé).

Femme B: Noooooooo.

Avez-vous déjà envoyé la même image à plus d’un mec parce que vos cheveux ont l’air bien du jour ou de quelque chose?

Femme: j’ai été assez fier de mon ironique et plein d’humour des notes. Si j’avais plus de gars à l’époque, j’aurais probablement trouvé des façons d’utiliser les deux.

Femme B: Haha, non. J’ai l’habitude de les supprimer après l’envoi ne peut donc pas vraiment l’utiliser à nouveau.

Précédemment sur le Sexe, Parlez-en Réalité:

Squirting

Le Sexe Anal

Via Getty

Laisser un commentaire